L'industrie manufacturière utilise beaucoup de métaux dans son processus. Les métaux que nous obtenons ici sont la version modifiée des minerais bruts qui sont disponibles dans les régions sources.
Acier
L'acier est l'un des métaux les plus connus de tous les fabricants, apprécié pour sa puissance et sa durabilité. Il est établi sur la qualité qui a un objectif précis. L'acier est facile à souder par rapport aux autres matériaux courants et est utilisé pour des applications industrielles, la construction automobile et l'industrie pétrolière et gazière. L'acier peut également être incliné à l'érosion sans traitement thermique de placage. Les aciers au carbone, les aciers inoxydables, les aciers alliés et les aciers à outils sont les types d'acier les plus courants utilisés dans l'industrie manufacturière.
Aluminium
L'aluminium présente de nombreux avantages : il est léger, facile à usiner, non magnétique, résistant à la corrosion et bon marché. Il s'impose progressivement comme le meilleur choix, les progrès réalisés en matière de nettoyage et d'usinage permettant de valoriser l'aluminium. Il peut également être usiné pour obtenir des tolérances serrées et être plaqué avec de nombreux matériaux divers pour le rendre plus résistant ou plus conducteur.
Cuivre
Le cuivre est un autre métal privilégié dans l'industrie manufacturière. Il présente les avantages de la polyvalence, de la durabilité, de la conductivité électrique et de la résistance naturelle à la corrosion et ne supporte pas les tolérances. Il est également un conducteur électrique considérablement plus fin, en particulier lorsqu'il est plaqué.
Fonte
La fonte est un produit remarquablement diversifié dont l'objectif est remarquable dans le domaine de la construction. Elle est généralement utilisée dans les grandes réalisations architecturales, comme le dôme du Capitole américain.
Titane
Le titane est un métal coûteux et avantageux pour l'usinage. Il est très peu sensible à la chaleur et à la corrosion et possède le rapport résistance/poids le plus important de tous les métaux. Il est également plus délicat en poids, inerte et biocompatible, devenant éligible pour différentes applications de l'aviation aux outils médicaux.
Zinc
Le zinc est utilisé comme protection défensive sur l'acier. Il est également utilisé comme métal d'alliage avec le cuivre pour créer du laiton. Il est utilisé comme combinaison chimique dans le caoutchouc et les peintures. Il est également utilisé sous forme de feuilles de zinc et pour la galvanisation du fer, la galvanisation, la pulvérisation de métaux, les pièces automobiles, les fusibles électriques, les anodes, les piles sèches, la nutrition, les produits chimiques, les gouttières, les plaques de gravure, les enveloppes de câbles, les tuyaux d'orgue et les pièces de monnaie.
Bronze
Le bronze est un alliage composé principalement de cuivre. Il résiste agréablement à la corrosion et à l'usure du métal et conduit la chaleur et l'électricité mieux que la plupart des aciers. Il est largement utilisé pour les ressorts, les roulements, les coussinets et les paliers pilotes de transmission automobile et est incroyablement familier avec les paliers des petits moteurs électriques.
Magnésium
Le magnésium est le plus délicat de tous les métaux de structure. Le magnésium est largement utilisé dans les boîtiers d'appareils photo et de téléphones portables, les cadres d'outils électriques et les châssis d'ordinateurs portables, car une force adéquate et un faible poids sont essentiels. Les constructeurs automobiles utilisent considérablement le magnésium dans les boîtiers de transmission, les cadres de sièges et les collecteurs d'admission pour améliorer l'efficacité du carburant.
Ce sont les métaux qui sont largement utilisés dans l'industrie manufacturière tout comme dans les fournitures et ils fournissent un soutien serré dans la fabrication de beaucoup de choses excédentaires