Les gants de sécurité sont une condition essentielle de l'utilisation industrielle. La seule raison d'utiliser ces gants est de protéger les mains des travailleurs industriels. Les tâches industrielles comprennent la fabrication, la manipulation d'équipements lourds et la construction de matériaux. Les gants de sécurité sont une exigence essentielle de l'utilisation industrielle. La seule raison d'utiliser ces gants est de protéger les mains des travailleurs industriels. Les tâches industrielles comprennent la fabrication, la manipulation d'équipements lourds et la construction de matériaux. Ces tâches exigent beaucoup de force et d'efforts. Une blessure peut survenir au cours de ces activités, même si les choses sont très bien gérées. Les mains font l'objet d'un usage intensif au cours de ces tâches. Les gants de sécurité sont conçus pour les protéger de divers dangers de nature différente. Les gants de sécurité Ansell en sont un exemple très populaire.

Gants Ansell en PVC

Ces gants sont généralement fabriqués en PVC, un matériau durable par nature. Un mélange de nitrile leur confère des propriétés de résistance à l'abrasion. Ces gants peuvent supporter presque tous les produits chimiques dangereux et ne les laissent pas s'infiltrer dans les gants. Les produits chimiques peuvent être éliminés en passant un chiffon dessus. Ces gants sont largement utilisés dans les industries de la pétrochimie et du savon. La présence de nylon dans le matériau de construction garantit une prise solide.

Gants Ansell résistants aux coupures

Les gants résistants aux coupures sont spécialement conçus pour offrir une protection contre les coupures et l'abrasion. La dextérité est très bien maintenue même lorsqu'ils sont construits avec des matériaux rigides comme le kevlar. Le nitrile est utilisé pour créer les poignets qui protègent les poignets et les avant-bras contre la pression et les impacts. Le label ANSI qui le recouvre définit la qualité et les normes de sa fabrication.

Gants Ansell résistants à la chaleur

Comme son nom l'indique, les gants résistants à la chaleur sont conçus pour offrir une protection contre la chaleur et les températures élevées. Les tâches industrielles qui font appel à la chaleur sont la fusion des métaux, le travail dans des chambres thermiques, l'extraction des produits chauds et traités, etc. Ils peuvent résister à une température optimale de 205 degrés Celsius. Ces gants protègent également les bras. Ces gants protègent également les bras.

Gants d'assemblage Ansell

Les gants d'assemblage ont pour but spécifique de fournir une prise solide. Cela est nécessaire lorsque vous devez assembler des pièces de quincaillerie. Les gants sont généralement constitués de polyuréthane qui assure une bonne prise en main.

Gants jetables Ansell

En dehors de toutes les tâches intensives de l'industrie, il existe de nombreuses tâches telles que la manipulation temporaire de peintures et de solutions chimiques, ce qui nécessite des gants jetables. Ces gants sont très extensibles et peuvent être facilement mis et enlevés. Une fois la tâche accomplie, vous pouvez les jeter. Le prix de ces gants est faible par rapport aux gants mentionnés ci-dessus. Les gants sont devenus essentiels pour les travailleurs de l'industrie, de l'artisanat, de la construction et de la santé. Les gants protègent nos mains des germes, des huiles et des acides, des produits chimiques et des radiations, comme le font les technologies de barrière. Donc, utilisez toujours la meilleure qualité et des gants durables pour votre protection des mains et des bras.