29 juin 2011

Cat’M – Gestion de la base documentaire des installations industrielles et des biens complexes

Nous connaissons l’importance, pour la maintenance, de disposer d’une documentation technique associée a un bien.

Nous savons que la circulation appropriée des informations entre les différents points de l’organisation et de la Fonction Maintenance est un élément clé de la performance.

Nombreuses sont les difficultés inhérentes à la diversité des documents, à leur contenu et à la structuration de la documentation.

ACTE INDUSTRIE a conçu Cat’M pour que la maintenance dispose d’un accès direct à l’ensemble des informations dont elle a besoin pour maintenir installations et équipements pendant leur phase de vie opérationnelle.

Cat’M est une base documentaire informatisée fournissant à ses utilisateurs les informations nécessaires à l’identification et à la description des installations et des équipements, à la description des tâches de maintenance, à l’identification des pièces de rechanges, à la gestion de la documentation technique et de maintenance.

Cat’M améliore l’efficacité de tout système documentaire par la mise en œuvre d’une base de donnée unique et partagée.

Cat’M facilite la définition d’une typologie des documents adaptée au besoin et permet de regrouper les documents par familles.

Cat’M opère le rattachement des documents au découpage des installations et des biens. L’accès aux documents contenus dans la base documentaire devient simple et rapide.